mercredi 12 décembre 2007

Grève!


Paralysie générale du pays aujourd'hui.
Un client indélicat a cru bon de prendre d'autres dispositions pour cet après-midi alors que nous avions rendez-vous : "Vous ne venez pas demain, hein?"
Depuis quand une traductrice freelance fait grève?
De la mi-octobre à la semaine dernière, j'ai bossé 17h/jour sans m'octoyer aucun week-end, c'est pas pour me tourner les pouces aujourd'hui!
Les bras m'en tombent.

2 commentaires:

Fabien a dit…

Pourquoi font ils greve ? (je ne suis pas assez bon en grec pour comprendre la banderole)
17h/jour c'est pas mal les affaires vont bien ?

Traductrice a dit…

Ils faisaient grève à cause des retraites. Je t'avouerais que j'ai suivi ça de très loin. Moins j'en sais à ce sujet, plus mon enthousiasme se porte bien.
Sur la photo ce sont des photoreporters qui demandent une caisse unique pour les journalistes.
Oui, ça a été un peu la folie ces derniers temps niveau boulot. Je ne peux pas tenir indéfiniment à ce rythme mais sur une période donnée ça va :) Après, les jours off n'en sont que meilleurs!