mercredi 28 mai 2008

Nouvelle ère!


J'ai officiellement clôturé ma société lundi. En route vers de nouvelles aventures! Après dix ans passés en Grèce, j'ai de nouveau la bougeotte. Il est temps de lever le camp! Cette fois-ci, je mets le cap sur l'Italie (j'ai l'intention d'y demander le statut de réfugiée gastronomique). Les débuts risquent d'être sportifs car j'y ai tout à construire, mais ça fait partie du jeu. Ca me rappellera ma jeunesse ;)
A presto!

2 commentaires:

Fabien a dit…

Bravo !!!!!

Quoiqu'il arrive en Italie, tu ne regretteras pas cette decision, j'en suis sur, car tu découvriras une autre culture et tu en ressortiras plus grande et plus forte, exactement tout comme je ne regrette pas d'être revenu en Europe. Tu vas aussi t'installer en tant que traductrice ?

En tout cas bon courage et bonne chance ! Tiens nous au courant de la suite !

Traductrice a dit…

Merci Fabien :)) A priori, je vais mettre pendant quelques temps mon activité de traductrice (que j'adore) entre parenthèses car je doute que mon profile de bilingue grec soit très recherché à Rome (sniff sniff)... Dans les premiers temps, je prendrai un boulot purement alimentaire qui me permettra d'acquérir de l'aisance en italien. Après, tout est permis ;) (sauf si un milliardaire romain tombe fou amoureux de moi, dans ce cas-là, je pourrai rester chez moi à faire de la gym toute la journée et à me la jouer Gabrielle Solis :p) Mais comme c'est statistiquement assez peu probable, je suis à fond dans mes bouquins de grammaire! Halte à la rêverie!
A la prochaine (je suis encore là pour deux mois:)