lundi 14 décembre 2009

De saison

Avec l'arrivée du froid, voilà que votre traductrice se retrouve avec les lèvres gercées. Alors, hop, un petit tour sur le net à la recherche de remèdes de grands-mères (parce qu'utiliser les produits dont regorge la salle de bain serait trop simple). Et là, un laïus attire mon attention : "lèvres gercées... confiance perdue... d'houblon de hanche". Il n'en fallait pas plus pour aiguiser ma curiosité et cliquer sur le site en question : http://www.beauty-cosmetic-guide.com/lang/fr/chapped-lips.htm

Les lèvres gercées peuvent être une source de confiance perdue pour aller aux parties d'houblon de hanche particulièrement en hivers où les lèvres sont trop présentables lointain. Ainsi pourquoi attente les étés lancer dedans pour partying. Suivre le traitement pour les lèvres gercées et vous êtes faits.

Comme j'ai très envie d'"être faite", je vais tenter de suivre leurs recommandations à la lettre:

Maintenir les lèvres molles en ne les léchant pas.

Prendre la vitamine B, nourritures de C dans le régime.

Arrêter vos lèvres obtenant ainsi gercées et floconneux

Je suis sûre que ça ira beaucoup mieux après! Promis, je vous tiens au courant :-)

2 commentaires:

Alejandro Moreno-Ramos a dit…

Mes lèvres, mais les mains, c'est une autre histoire (et pourtant je ne les lèche pas :) )

Traductrice a dit…

Pour les mains, un peu de crème hydratante après chaque lavage :-)